fbpx

Je m’appelle Arthur Del Piano et j’ai co-fondé Easy Lunch en 2017 avec mon frère. Je m’intéresse donc beaucoup à l’entrepreneuriat, aux start-up et au monde des affaires en général.

En parallèle, je me suis formé sur l’investissement immobilier et la culture financière. Que ce soit au travers de livres, de formations en ligne et de séminaires.

Je m’intéresse également beaucoup au développement personnel depuis un peu plus de deux ans. Mon état d’esprit a beaucoup évolué et ma manière de voir les choses est complètement différente. Mais bon, même quand tu connais la théorie, ce n’est pas toujours facile à mettre en pratique 😉

Pour aller encore plus loin dans mon apprentissage et continuer à progresser, j’ai décidé de lancer ce site. Je ne suis pas un expert. Loin de là. Mais je pense qu’on peut tous apprendre de n’importe qui. Si tu en sais déjà plus que moi (ce qui est probable), alors je suis également preneur de tes conseils et de tes avis.

Ce site est en quelque sorte un exercice pour moi. Il me permet de parler de mon expérience (et la valoriser) et d’augmenter ma confiance en moi. Je suis un homme d’actions (ou en tout cas je veux l’être). Je préfère donc agir et me tromper plutôt que de ne rien faire. Toujours dans l’optique de progresser. On va sortir la citation clichée de Nelson Mandela 😉

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ».

Qu’est-ce que je faisais avant ?

À la fin de mes études (et après 5 mois à rechercher un premier travail), j’ai occupé un poste d’analyste achat dans la fonction publique pendant un peu plus de deux ans. À 26 ans, j’ai alors décidé de quitter ce job et d’entreprendre.

À qui je m’adresse ?

Ce site s’adresse donc aux personnes qui aiment le Business en général. Les articles sur ce site sont très variés. Il y en a pour tous les goûts.

Je peux également être amené à résumer des livres ou vous faire part d’expériences personnelles. Je m’adapterai en fonction de tes demandes et de tes envies. N’hésite pas à me faire part de tes retours, ce qui me permettra d’améliorer mon contenu 😉

Si tu veux en savoir encore plus, tu peux également lire mon premier article : Pourquoi j’ai décidé de devenir entrepreneur ?

Arthur Del piano profil
Arthur
Fermer le menu